Domaine de Montboulon | Week-end truffes en hiver
15535
single,single-post,postid-15535,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
 

Week-end truffes en hiver

truffes-580x319

10 Mar Week-end truffes en hiver

Pensez à vos cadeaux de Noël : offrez un week-end truffes !
Elles murissent et seront parfaites en janvier et février. A partir du mois de décembre elles reviennent sur nos tables pour votre plus grand plaisir.

Arrivée impérative le vendredi à partir de 16h00  avec au menu « Brouillade au truffes ».

Samedi matin, après un petit déjeuner copieux, départ du domaine à 9h30 pour une rencontre avec Serge Aure, producteur de truffes, qui vous dévoilera tous les secrets de ce produit mystérieux. Démonstration de « cavage » (recherche de la truffe à l’aide d’un chien dressé à cet effet).
Vers 10h45 départ pour Richerenches, à 15 km de là, pour une ballade au fameux marché aux truffes. Serge vous fera découvrir « les dessous  » du marché
Retour à Grignan vers 13h pour un déjeuner léger autour de la truffe à la Faventine.
Après midi libre ou visite d’un domaine viticole où vous pourrez découvrir toutes les subtilités des vins de notre région.
Retour à la Faventine, à votre guise, où je vous concocterai un dîner toujours autour du diamant noir. En attendant l’heure du diner vous pourrez passer un moment de détente au coin du feu.
Après une bonne nuit, je vous servirai le petit déjeuner accompagné de confitures et de pâtisseries maison. Départ en fin de matinée

Tarif : l’ensemble de cette prestation comprenant 2 nuitées avec petits déjeuner, la visite de la truffière et du marché aux truffes, le déjeuner du samedi midi ainsi que les dîners des vendredi et samedi soir:

 



Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com